• Pause Vacances

    Pause Vacances

    Petite Pause Vacances jusqu'au 28 avril


  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Avril à 10:23

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 10:07

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tes vacances se passent bien

    et que tu passes de bons moments en famille

    je te souhaite une agréable journée

    bises

    2
    Samedi 20 Avril à 10:07

    bonjour Cendrillon

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    je te souhaite de très bonnes vacances

    bises

     

    1
    Jeudi 18 Avril à 20:11

    Bonsoir Cendrillon ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne pause   et de très bonnes vacances en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :