• Reproduction N°189 Connie

  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Mars à 12:01

    bonjour Cendrillon

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    4
    Lundi 11 Mars à 15:13

    Bonjour Cendrillon je suis rentrer chez moi hier car ce matin j'avais rendez vous chez le gastroentérologue  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 11 Mars à 10:19

    bonjour Cendrillon

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    2
    Dimanche 10 Mars à 12:05

    Coucou Cendrillon

    Ta créa est magnifique avec de très belles couleurs

    Oui je vais bien , j'espère que toi aussi !

    je te remercie de ta gentille visite

    et te souhaite un excellent dimanche

    bisous

    1
    Samedi 9 Mars à 09:21

    sublime ta reproduction

    bonjour Cendrillon

    c est avec un ciel très couvert

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :