• Reproduction N°183 Valentine

  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Février à 09:52

    bonjour Cendrillon

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    5
    Mercredi 21 Février à 17:18

    bonjour cendrillon passe un bon mercredi bisous de christine

    4
    Mardi 20 Février à 10:00

    magnifique reproduction

    bonjour Cendrillon

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    3
    Lundi 19 Février à 17:11

    bonjour cendrillon c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Samedi 17 Février à 15:59

    coucou Cendrillon

    Il fait très beau aujourd'hui avec 14° c'est vraiment un temps printanier

    Je te remercie et te souhaite également un très bon week-end

    bisous

    1
    Samedi 17 Février à 12:48

    coucou j'ai beaucoup aimé aussi le faire, de toute façon j'adore vos reproductions ou ateliers, pour moi moments de détente - merci pour Gérard bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :