• Reproduction N°173 Cristal

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Janvier à 17:48

    BONSOIR CENDRILLON C EST SPLENDIDE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    2
    Lundi 15 Janvier à 14:31

    Bonjour Cendrillon  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Dimanche 14 Janvier à 17:16

    Bonjour ma chère Cendrillon

    Merci pour ta gentille visite, j'apprécie beaucoup ! mes yeux vont légérement mieux

    et je vais essayer de faire une de tes reproductions

    J'espère que tu as passé un bon dimanche , chez moi ciel gris et il fait froid

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :