• Reproduction N°156 Althéa

  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:08

    bonjour Cendrillon

    me voici arrivée sur ta jolie page

    pour prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter une bonne journée

    malgré cette météo exécrable qui ne donne pas envie de sortir mais bon on a pas toujours le choix

    bises

     

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:15

    bonsoir cendrillon c est magnifique crea bisous de christine

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:13

    Coucou Gina !

    Merci d'être passé mettre tes créations sur mon blog tutos !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !

    Bisous

    4
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:07

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:51

    bonjour

    comment vas tu ?

    ce matin il y avait un beau soleil

    mais à présent il est partit et remplacé

    par un ciel gris et la fraicheur se fait ressentir

    c est un temps à rester à la maison à regarder un bon film et à siroter un bon chocolat chaud

    les films de Noel on fait leur retour, personnellement je trouve que c est un peu tôt et que cela enlève le côté magique des fêtes

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:02

    Magnifique créa Cendrillon

    Pour ce Week-end automnal !

    Le programme est !

     C'est un bon film !

    Un plaid et un bon thé bien chaud !

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:11

    éblouissante

    bonjour Cendrillon

    je parcours la route des blogs

    et c est avec plaisir

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle et bonne journée

    ici elle commence avec un timide rayon de soleil

    j espère qu il est présent chez toi aussi

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :