• Reproduction N°154 Charlène

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:38

    bonjour

    les jours se suivent et se ressemblent

    encore aujourd'hui le ciel est très gris

    et la pluie n est pas loin

    la fraicheur est là aussi

    ce temps morose donne juste envie de rester au chaud

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:55

    BONJOUR CENDRILLON C EST MAGNIFIQUE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:29

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:05

    bonjour

    pour mon passage dominical, c est avec le soleil et de la douceur

    malgré du vent

    que je passe te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:22

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec un temps très morose

    que je m arrête chez toi

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

    cette fois ci l automne est vraiment installé

    on a ressortit pulls et manteaux

    je te souhaite un bon samedi

    bises

     

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:23

    merveilleuse

    bonjour

    malgré le soleil c est avec du froid

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :